• Amertume

    Amertume

     

    Quand la colère

    Aura pris sur la peine

    Au tout profond de mon cœur se sera la haine

     

    Humour, amour et tendresse

    Voila pourtant ma seule adresse

     

    Cupide, fourbe, Hypocrite

    Je ne sais que faire le pitre

     

    Quand finira mon calvaire

    Que mon cœur ne sera plus en guerre

     

    Je nourrirais l’espoir

    D enfin atteindre le purgatoire

     

    Afin d accoucher de mes meurtrissures

    Dans la délivrance de mon cœur sans déchirures

     

    Amertume

    « sidactionObjet : détournement linguistique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :