• hetre

     

    hetre

     

    HETRE (le créatif) - Fait preuve de bon goût, s'inquiète de son apparence, matérialiste, démontre un bon sens de l'organisation en ce qui concerne sa vie et sa carrière, est économe, bon dirigeant, raisonnable, ne prend pas de risques inutiles, excellent compagnon de vie, se passionne pour tout ce qui permet de garder la forme (diètes, sports, etc...).

     

    « figuierbouleau »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:56

    coucou, c'est amusant ton jeu et c'est a peu près tout moi !!! hi hi hi !!! gros bisous

    2
    lc28350 Profil de lc28350
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:00

    @Mamie Danielle

    merci,

    tant que ce n est pas des jeux d argent parceque je deteste ou des jeux d adresse parceque j ai deux mains gauche..... j adore jouer...

    oui, je trouve aussi que ce texte te ressemble, tu sembles disciplinée, quand je me promene sur ta page je vois la douceur, et le bien ranger, c'qui n est pas vraiment mon cas !!! hihihi !!!

    si tu aimes jouer, va voir mon dernier sujet,

    t embrasse mon amie, merci pour ta participation ...

    bisous bisous

    Titine,

    3
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:57

    oui mais aussi je déteste les jeux d'argent et en ce qui concerne les jeux de mains je suis gauchère alors on m'a gréffé deux mains gauches dès la naissance !!! hi hi hi !!! pour le reste oui j'aime les choses à leur place, je ne suis pas maniaque mais j'aime l'ordre dans tous les sens du terme !!  gros bisous à toi

    4
    lc28350 Profil de lc28350
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:23

    @Mamie Danielle,

    c pas une tarre d etre gauchere,  ca la pourtant ete, mon mari est ambidextre a cause de ca, ptit, on l obligeait a ecrire de la main droite ... c trop bien.... car aujourd hui ,il peut travailler des deux mains ss aucun soucis ...moi faut pas m'demander de tourner une sauce de la main gauche, je te dis pas la catastrophe, hihihihi !!!!

    bisous bisous chere Mamie

    PS : au risque d avoir l air nouille !!!! ton pseudo " Lenida" mais lorsque je me suis inscrite sur ce site bcp t appellait Mamie ???  oui ou non ?

    et moi jsuis restée sur Mamie, c mignon !!! ca ne t gene pas ??

    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:37

    Mon surnom de "mamie" me vient de  de ceux que j'appelle "mes petits nenfants" sur la plateforme  de "BLOGSWIZZ"  nous sommes une bande d'amis et comme je suis la plus agée ils m'appellent tous mamie !! tu devrais venir t'inscrire sur cette plateforme ça ferait aussi connaître ton blog et te faire de nouveaux amis (ies) bonne journée gros bisous

    6
    lc28350 Profil de lc28350
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:43

    @Mamie

    bon,  jsuis incrite, mais pas activée Na !!!curieuse de voir ggggrrrrrrrrrrr !!!

    t embrasse mon amie douce soirée

    bisous bisous, merci pour tes gentils ptit msg

    Titine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :