• horoscope

     MON HOROSCOPE POUR LE TRAVAIL !!!! ...CA FAIT PEUR !!!!!

    Soyez très prudent sur le plan professionnel. Vous devrez surtout cultiver la méfiance, bien que vous ayez horreur de ça. Ce sera pourtant indispensable pour éviter de glisser sur une peau de banane.

    CA, CE DOIT ÊTRE LE RETOUR DE LA BALLE !! HOROSCOPE SANTÉ ^^

    Mars, le dieu de l'énergie, va vous doper, mais il pourra aussi vous rendre un peu trop nerveux. Si c'est le cas, veillez à vous détendre et à vous coucher tôt au lieu de tirer indûment sur vos réserves.

    HOROSCOPE ARGENT PPPPFFF !!! CA NE M ÉTONNE PAS GGRRRRRRRRRRR !!!!

    Malgré vos irrésistibles envies de dépense, dont quelques-unes sont d'ailleurs parfaitement légitimes, songez à faire des économies. Gardez malgré tout un oeil vigilant sur votre compte en banque !

    HOROSCOPE FAMILLE, CA C EST BIEN VRAI

    Vos relations familiales seront favorisées par les astres et vous apporteront bien des satisfactions. Multipliez les occasions de faire plaisir à ceux que vous aimez.

    « Savez-vous pourquoi le Petit beurre "LU" possède 52 dents ????merci »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:36

    Je ne crois pas à ces balivernes 

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 20:45

    @lepenseurdujour

    Moi non plus cher Claude je n y crois pas vraiment, bien que quelque fois … quelques prévisions sont bien la …. Arrivées, constatées, subit ….j avoue, ces prévisions m amusent…je suis tombée sur ces écrits  par hasard, je les ai trouvé très rigollots, ils me ressemblent un peu en ce moment …..

    Apres …………..c est a chacun son interprétation pour chaque mots, pour chaque phrases écrites sur un papier virtuel !!!

    Belle soirée et merci encore pour ta présence cher Claude

    bisous

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:29

    Il m'arrive aussi de lire mon horoscope, mais c'est quand je suis chez le dentiste et sur une revue qui bien souvent a presque un an, et on s'aperçoit que quoi qui soit écrit on peut trouver au moins une correspondance dans son humeur du moment, ce qui est noté est intemporel et c'est ce qui m'amuse

    passe un bon dimanche

    amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:36

    @lepenseurdujour

    c est tout a fait ça Claude,

    belle journée pour toi et Marie, quel beau soleil avons nous la, j espere qu il brille aussi près de chez vous,

    bien amicalement

    Titine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :