• pour le plaisir des yeux..... du coeur peut etre ...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:19

    Elle est magnifique on dirait une friandise prête à être dégustée, j'aimerais être chocolatier et réaliser une belle rose comme ça en chocolat

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:23

    @lepenseurdujour

    bien joli ce que tu dis la

    bon week end

    amitié

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:52

    coucou ma titine

    quelle est jolie cette rose 

    elle a etez soigné par une personne formidable

    hihi oui oui c'est toi ma titine

    je te fait de gros bisoussss

    passe une agreable soirée

    ta juju 

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:12

    @jujudi

    rrrrrrhhhhhooooo !!jsuis touchée ma Juju,

    oui, j adore mes rose et celle ci etait exceptionnelle !!!! je l ai photographié debut decembre 2013 !!!!

    bisous bisous ma Juju a moi

    belle soirée

    ton amie Titine

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:02

    hello ma titine

    me revoila sous cette belle rose

    pour te faire de gros bisous tout pleins

    j'ai lu quelques betises que je n'avais pas encore lu

    j'ai passer un bon moment

    plier en deux merciii ma titine

    tu est formidable change pas

    ta juju te souhaite une agreable soirée

    amitié ma belle

    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:33

    @Jujudi

    bah quoi ma juju ? ...moi, faire des betises ??? rrrrhhhhhhhhhhhooooooooooooo !!! ou t as vu ca sur mon tout ptit blog un peu fouillis  hihiih !!!! moi, ? dire et faire des betises ......Non, pas moi, ..Jsuis sage moi !!! hi hi !!!

    bisous ma Juju a moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :