• incertitude

    Jamais content

     

    On est la,  né (ée) par amour ou par erreur …. Mais c’est toujours le même scenario 

                                        Je vous fais grasse des 9 premières années)

     

    A DIX ANS,

    On découvre la PRES adolescence, le truc  nouveau, celui qu’on veut de suite sans plus attendre …

     Mais on ne sait pas quoi…………

     

    A QUINZE ANS,

    On est fort dans sa tète, on veut encore, on sait déjà, mais on ne sait RIEN….

    Parcequ’ on ne sait pas quoi …

     

    A VINGT ANS,

    On se dit grandi, …………..par ce qu on a « vécu » Enfant…………..  L’Amour, la tendresse, la  séparation des parents, la perte d un être cher, la misère ou la richesse…….. peu importe la raison …  il y a toujours une bonne raison…

    Mais on ne sait toujours pas ….

     

    A TRENTE ANS,  

    Souvent un ptit break … calme et douceur… ca ne dure pas………..Trop de questions se bousculent ………….. 

     

    A QUARANTE ANS,  

    On est dubitatif !! On en sait encore moins !! Avons-nous avance ???

     

    A CINQUANTE ANS,  

    On a la pétoche, le demi siècle est la, pourtant les questions fusent de plus bel, pour quelle raison sommes-nous sur terre ?  Qu’avons-nous fait ? On a un doute … des doutes…..ai je réussis ma vie ?  Ai-je raté un métro ???  On craint tous d avoir loupé quelque chose …..

    Alors on se scrute, on se décortique, on se donne bonne conscience…et l on se dit , enfin épanouie

     On ne sait toujours pas quoi ……

     

    Combien de question allons-nous encore nous poser durant notre passage  ici ?

     

                                                                          Que de question pour une seule vie

     

    On a tous un chemin, un destin, un but, a donner a chacune de nos actions, de nos décisions, pour chacun de nos rêves……si on trébuche, il faut se relever, encore et encore… ne surtout pas abdiquer….

     

    Jamais content

                                                                 Pour donner un sens a sa vie  (a nos vies)

    Jamais content

    « belle journée Savez-vous pourquoi le Petit beurre "LU" possède 52 dents ???? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 06:08

    Et plus on avance en âge plus on sait que l'on ne sait pas, chaque connaissance acquise nous montre un pan de l'immensité des connaissances que nous devons encore acquérir, l'idiot pense qu'il sait tout de la vie, le sage sait qu'il doit encore tout apprendre et il reste sur son ouvrage, la vie est une formidable aventure et nous n'avons qu'une vie pour la vivre, alors essayons d'en rater le moins possible

    amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:45

    @lepenseurdujour

    oui, cher Claude je reprendrais ta derniere phrase,

    essayons d'en rater le moins possible

    je m y empoie

    belle journée

    bien amicalement

    Titine

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 21:37

     

    Je viens tout juste d’avoir 25 ans, et les questions que je me pose sont liées à mon futur, mes projets :). Je pense que les gens qui se lamentent sur eux-mêmes sont des lâches, et qu’ils ne prennent pas le temps d’apprécier les bonnes choses de la vie. J’attends actuellement que mon prêt-auto https://www.youtube.com/watch?v=eBOJu79xo98 soit validé pour pouvoir me payer une toute nouvelle voiture :).  

     

    4
    Samedi 22 Août 2015 à 17:12

    @stephaniedesc

    je ne sais pas s ils sont lâchent, je dirais qu ils s ennuient ces gens la ...

    j espère bien que tu auras ce crédit, qu as tu envie de t offrir comme trottinette ???

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :