• reanimation d un petit martin pecheur

     

    « qu il est gourmand chut »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 11:22

    il est heureux de retrouver sa liberté, il me rappelle une mésange charbonnière qui s'était assommée dans une vitre et que j'ai réanimée, elle s'est aussi posée sur mon doigt avant de reprendre son envol

    belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 11:02

    @lepensuerdujour

    bonjour cher Claude

    ce fut un bonheur comme a chaque fois lorsque je peux réanimer l un de ces petits oiseaux fous, les mésanges ici comme ailleurs j imagine, sont toutes bien adorables, je leur donne de l astra allégée l hivers, je sais bien qu il existe d autre forme d alimentation pour elles, mais je me suis vu leur acheter une autre marque, et bien ces dames et messieurs me l ont boudé, après ça on me dira que les animaux n ont pas de gout pppf !!!

    belle journée mon ami, et encore merci pour tes passage et tes gentils commentaires

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :